Opération Cité Foot

9 avril 2014 - 17:40

L'école de Foot de l'Amicale de Malaunay a reçu ce mercredi 09 Avril l'opération CITE FOOT en partenariat avec le FC ROUEN

Le Mercredi 09 Avril  2014 à partir de 13h30 au stade Lucien Hébert de MALAUNAY, l'école de foot, les éducateurs, dirigeants , membres du comité directeur ont reçu le FC ROUEN club partenaire dans le cadre de l'opération CITE FOOT.

Les jeunes joueurs fût nombreux ainsi que l'encadrement de l'Amicale de Malaunay.

" Excusé pour des raisons professionnelles, je tiens à remercier l'ensemble de l'encadrement de l'école de foot du club, les jeunes joueurs, les membres du comité directeur, monsieur le Maire de MALAUNAY, Mr l'Adjoint aux sports, les nombreux collègues élus et les parents présents lors de cette belle journée et plus particulièrement l'encadrement de CITE FOOT et le FC ROUEN pour l'organisation."

En espérant que cet après midi bonne pour chacun de vous tous

Cyril PAVIE

Président de l'Amicale de Malaunay