Histoire & Palmarès

Année de création => 1906

--------------------------------------------------------------------------------
Président actuel => PAVIE Cyril

Secrétaire actuel => GUELLEC Corinne

Trésorier actuel => Martel Christophe

Noms des stades :

Stade municipal Lucien Hebert à Malaunay
Stade du rotin à Malaunay
Stade du CES Jean Zay au Houlme

=> L'HISTORIQUE DU CLUB DEPUIS SA CREATION

2006 Match amical entre le havre et de l'UNFP
2006 Centenaire du club
Avril 2005 Changement de bureau et de président
2000 Match amical entre le havre et En Avant Guingamp
1980 En août 1980, sur le stade municipal de Malaunay (anciennement "Terrain du vieux chêne") une cérémonie émouvante a eu lieu. Bert WRIGHT. Ce dernier était l'intérieur gauche de l'Amicale de Malaunay au début des années 1920. Selon les volontés du défunt ses cendres furent dispersées là où il vécut des moments inoubliables tant sur le plan sportif que sur le plan professionnel et humain.
1946 Pour voir l'équipe, Cliquez ici
1920 Association sportive renommée dans la vallée du Cailly et la région rouennaise l'Amicale a connu des années glorieuses au début des années 1920.
1915 L'Amicale des Anciens Elèves de l'école des garçons de Malaunay est fondée en 1906 à l'initiative de Mr. HENRY, Directeur de l'école. Très rapidement "l'Union Sportive de Malaunay" sera englobée dans "L'Amicale" qui deviendra une association sportive s'occupant principalement de football et d'athlétisme.
1906 Le club de football "L'Union Sportive Malaunaysienne" est crée par des travialleurs anglais, nombreux dans l'industrie textile.

AMICALE DE MALAU vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 3 ans
Séniors C matins / ST AUBIN CELL plus de 4 ans
Séniors C matins / ST AUBIN CELL : résumé du match plus de 4 ans
BUCHY AS / Séniors A plus de 4 ans